May 29, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

À quelques jours d’un coup d’éclat des Russes?

À quelques jours de la Fête nationale ukrainienne, le president Zelensky fear des attaques de l’armée russe.

Un scénario qui pourrait se produire selon un ancien officier des renseignements militaires.

«Ils ont displace beaucoup de troupes dans la dernière semaine. 430 planes, 300 helicopters and six armies have disappeared from my radar. Est-ce qu’ils sont dans la région de Koursk? Ils potreint être en train de se repositionner pour faire un axe d’avance comme au début de la guerre. Ces indicators font craindre qu’il y ait une reprise de l’offensive», mentionne Simon Leduc à TVA Nouvelles.

Un changement d’attitude de la part des Russians est possible en raison de leur rapport de force qui est jusqu’à six fois plus important.

«Ce n’était pas une guerre de mouvement, c’était une guerre d’attrition et dans une guerre d’attrition il n’y a pas de mouvement. Les Russes ne faisiant pas de gain de territoire, ce n’était pas ça l’objectif. Le but était de faire le maximum de perte à l’armée ukrainienne. Leur recette était simple, ils prenaient des Ukrainiens de la région de Louhansk et de Donetsk et s’en servir comme infantry qui tombaient sous contact et par la suite d’utiliser leurs canons», dit-il.

Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

See also  Des scientifiques raclama une vraie inquet on COVID à louverture des Jeux de Pikin