January 29, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

Alec Baldwin accused pour la mort d’Halyna Hutchins

L’acteur american Alec Baldwin, auteur d’un tir mortel sur le tournage du film «Rust» en 2021, sera inculpé pour homicide involontaire, announced une prosecutore judi.

• À lire aussi: Tir mortel d’Alec Baldwin sur un tournage: éventunes inculpations announcees jeudi

• À lire aussi: Tir mortel sur un tournage: Alec Baldwin porte plainte à son tour

L’armurière du film Hannah Gutierrez-Reed, qui avait manipulé l’arme, est visée par le même chief d’inculpation, a précis la prosecutor du county de Santa Fe, Mary Carmack-Altwies, dans un communiqué.

Le 21 octobre 2021, ce tournage dans un ranch du Nouveau-Mexique avait viré au drame quand M. Baldwin avait actionné une arme censée ne contenir que des balles à blanc, mais dont un projectile bien réel avait la directorrice de la photographie Halyna Hutchins , 42 ans, et blessé le réalisateur Joel Souza.

«Après un examen minutieux des preuves et des lois du New-Mexico, I considered that there was sufficient evidence to engage criminal prosecutions against Alec Baldwin et d’autres membres de l’équipe de tournage de “Rust”. », a declared Mary Carmack-Altwies.

«Sous ma surveillance, personne n’est au-dessus de la loi, et tout le monde mérite justice», at-elle added

Les chefs d’inculpations seront formellement déposés «d’ici la fin du mois», a affirmed la prosecutor. S’ils sont condamnés, Alec Baldwin et Hannah Gutierrez-Reed risquent jusqu’à 18 mois de prison.

En août, l’acteur de 64 ans, connu pour la série «30 Rock», avait dit s’attendre à ce que personne ne soit inculpé, indicating à la chaîne CNN avoir embauché un détective privé pour établier les responsabilités dans cette affaire.

  • Écoutez le segment judiciaire avec Nicole Gibeault diffused chaque jour en direct 11 h 10 via :
See also  Decryptage | Une crise texane au cœur de New York