December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Arizona | Des conteniers placés le long de la frontière mexicaine pour blocker les migrants

(Phenix) L’État de l’Arizona has begun to install des conteneurs d’expédition le long d’une autre portion de la frontière américano-mexicaine pour compler les lacunes qui ne sont pas couvertes par un mur frontalier.

Publié hier à 23h31

The decision announced on Monday by the Republican governor Doug Ducey d’installer des piles de conteneurs dans le county de Cochise, dans le sud-est de l’Arizona, survient deux semaines après que des responsables fédéraux lui ont dit de retirem les conteneurs qu’ il avait placés le long de la frontière dans le south-ouest de son territoire.

M. Ducey filed an action in court on Friday before a federal tribunal, demanding that the state authorize the state to conserve more than 100 containers stacked two by two and surmontés de fils barbelés near the community of Yuma. de la frontière californienne. Cela comprend également les terres du Service forestier des États Unis où les nouveaux conteneurs sont placé à des centaines de kilometers à l’est.

Les conteneurs près de Yuma ont été placés en août pour filler les lacunes du mur frontalier alors que M. Ducey intensifiait sa posture politique contre ce qu’il appelait l’inaction de l’administration Biden pour impêcher les migrants d’entrer dans l’ État depuis le México.

La nouvelle section de conteneurs vise une zone de 16 kilometers de la frontière. Le gouverneur Ducey declared that he would need more than 2700 shipping containers of 18 meters long to fill the void.

Le mur frontalier promu par l’ancien président Donald Trump reste un enjeu puissant pour les politiciens républicains qui espèrent showing leur soutien à la sécurité des frontières.

See also  Les ovnis au Congrats amricain

Les migrants ont continued à éviter les barrières recently erected near Yuma en les contournant.