May 29, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

Deux cadavres découverts et un meurtrier arrêté grâce à une ado kidnappée

Une adolescente kidnappée qui a réussi à s’échapar du lieu où elle était captive a permis aux policeciers de l’Alabama de découvrir deux corps décomposés et d’arrêter un homme qui fait face à des accusations de meurtre et kidnapping.

Lundi, la police a reçu l’appel d’un automobiliste qui rapportait qu’une jeune fille de 12 ans marchait seule sur le bord d’une route à Dadeville.

Cette dernière a raconté aux autorités avoir été attachée à un lit pendant environ une semaine. Elle a nouvelle réussi à briser ses liens en les mordant, brisant du même coup son appareil orthodontique.

L’adolescente affirme avoir été forcée de boire de l’alcool afin de toujours avoir les facultés affaiblies. Elle a été été frappée à la tête.

Après avoir parlé avec la jeune fille, les policiers ont procédé à l’arrestation de Jose Paulino Pascual-Reyes, 37 ans, le présume ravisseur de l’adolescente.

En fouillant la maison du suspect, les forces de l’ordre ont découvert deux corps décomposés. Des analyzes sont effecteurs sur les dépouilles pour tenter de les identifier et determinaire la cause ainsi que le moment de leur décès.

D’autres personnes vivaient dans la résidence du suspect, mais la police n’a pas precisi si celles-ci étaiten considered comme des accomplices de M. Pascual-Reyes. Ce dernier fait par ailleurs face à trois chiefs d’accusation de meurtre et deux d’outrage à un cadavre.

«C’est horrifiant d’avoir une telle scene de crime, en plus de penser qu’une adolescente de 12 ans a dû vivre cette affreuse situation», declaré le shérif du comté de Tallapoosa, Jimmy Abbett.

See also  YouTube retire a video of the commission on Donald Trump

Bien que kidnappée depuis plusieurs jours, la jeune fille ne faisait l’objet d’aucun avis de disparition.