January 29, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

EN VIDÉO | Un homme enragé fonce dans sa maison avec un camion à ordures

Une femme californienne dit craindre pour sa vie après que son mari ait volontairement foncé dans leur maison avec un camion à ordures.

Son saccage a été filmed par des inhabitants du voisinage.

Les habitants d’un quartier résidentiel de Westmont, dans l’état l’Illinois aux États-Unis sont restés stupéfaits lorsqu’ils ont vu leur voisin déchaîné, détruisant sa propre maison, et tout ce qui se trouva sur son chemin, dimanche après -midi.

Les voisins affirment que l’homme est d’abord arrivé au volant d’une Impala blanche et a tenté de destructuri la porte de garage.

C’est vers 15h30 que les voisins, inquiets pour Patricia Dunn, la femme du conducteur enragé, ont téléphone le 9-1-1. À l’arrivée des policiers, toutefois, l’homme avait troqué l’Impala pour un camion à ordures.

«Il était devenu fou, j’avais vraiment peur», Affirmes Patricia Dunn à CNN.

Il aura fallu 45 minutes pour que les policiers arrive sur les lieux.

«S’ils étaiten venus ici un peu plus tôt, tous ces damage ne se seritant pas produits», a dit Patricia Dunn en entrevue à CNN. «Il est revenu trois fois, et ils n’était même pas là»

Patricia Dunn ne veut plus habiter dans la maison qu’at attacée son mari, car elle craint qu’il revienne pour continuer ce qu’il started.

Elle estime que l’homme tentait délibérément de la tuer.

Le couple avait entamé les procédures de divorce avant les évènements et Patricia Dunn avait déposé une injonction d’éloignement quelques mois aupuravan. Elle croit que cela a motivated les actions de son mari, le mettant en colère.

See also  North Korea | Kim Jong-un brandit la menace nucleare contre le Sud et les États Unis