January 30, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

EN VIDÉO | Une policière fait une surdose de fentanyl lors d’une arrest

**Attention, certain images dans la vidéo ci-dessus potreint être troublantes.**

Une policière de Tavares, en Florida, a fait une surdose de fentanyl lors d’une intervention, une scène qui a été captée par les caméra corporelles de ses colleges.

Le passenger d’une voiture arrêtée par l’agente Courtney Bannick lors d’un contrôle routier avait de la drug en sa possession.

«Elle l’a à peine ouvert, a vu que c’était des narcotiques, puis l’a refermé rapidement», explains Courtney Sullivan, du Service de police de Tavares, à CNN.

La policière portait des gants au moment de la manipulation de la drug.

Comme il ventait, les agents ont decided qu’il était preferable de tester la substance au poste de police afin de ne pas être exposé à celle-ci.

Mais en tentant de communicar avec le poste par radio, elle s’est mise à faire des sons étranges, comme si elle s’étouffait.

Quand les collèges de Courtney Bannick l’ont trouvée, elle alternait entre un état de conscience et d’inconscience.

Ils l’ont donc sorti de la voiture de police et se sont précipités pour aller chercher un médicament d’urgence pour les surdoses appelé naloxone.

Les images des caméra corporelles des policeciers montrent la policecière qui reprend connaissance et parle, puis perd conscience de nouveau.

Les policiers ont administré trois doses de naloxone à la policière, selon la porte-parole du Service de police de Tavares.

L’agente Courtney Bannick a, heureusement, survécu à la surdose et se rétablit à la maison.

«Nous disons que l’agence Bannick, en général, veut vraiment que les autres réalisent que ces drogues sont dangereuses. Elles ne sont pas seulement dangereuses pour vous-même, mais pour les autres autour de vous», declares the spokesperson of the police service à CNN.

See also  2 years ago, a mysterious virus appeared in China