Plus de 100 million de personnes à travers les États Unis sont soumises à des alerts météorologiques hivernales, car une tempête majeure devrait apporter ce que le National Weather Service appelle un «événement qui arrive une fois par génération».
• À lire aussi: Fermetures d’écoles announced in anticipation of the storm
• À lire aussi: Une «bombe méteorologique» s’invite au party de Noël
Plus de 1900 flights would have been canceled jusqu’à présent à travers les États-Unis, selon CNN.
In Chicago and Denver, a quarter of arrivals and departures were canceled Thursday, according to FlightAware.
Le president Biden averti les Américains de prendre au sérieux la tempête winternale «dangeruse et menaçante» généralisée et d’écouter les avertissements des authorities locales.
«C’est vraiment une alerte météo très sérieuse ici. Et elle va de l’Oklahoma jusqu’au Wyoming, et du Wyoming au Maine. Et c’est une consequence reale. J’encourage donc tout le monde, s’il vous plaît, à tenir compte des avertissements locaux», declared Joe Biden.
L’administration a tenté de contacter jusqu’à présent 26 gouverneurs dans les régions touchées, at-il declaré.
La Garde côtière des États-Unis averti les navires de migrants qui tentent d’entrer aux États Unis pending la tempête qu’il est dangereux de le faire, selon un communiqué de presse jeudi de l’agence.
«Le temps winternal est imprévisible dans le détroit de Florida», peut-on apprendre dans le communiqué. This can lead to the capsize of rustic and dangerous ships and the death of people.”
Le froid persistera pendant le week-end de Noël, ce qui en fait le Noël le plus froid depuis environ 40 ans pour certaines régions du pays.
More Stories
Kiev affirme avoir repoussé une attaque près de Blahodatne, que Wagner dit controller
Il trouve 5000$ dans le sac de sa commande chez McDo
A man killed by a dog La patte sur la détente