December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Fillette retrouvée morte dans une valise: des chiffres étranges découverts sur son cadavre

L’enquête concernant la découverte du corps d’une fille de 12 ans, Lola, dans une valise à proximité de son immeuble à Paris ne fait que débuter, et les autorités vouillent de méstérieux détails.

• À lire aussi: Le corps d’une jeune fille de 12 ans découvert dans une valise à Paris

Le corps de la fillette a été retrouvé vendredi soir, après que la police ait reçu un appel concernant une «valise suspecte».

Quelques heures avant, les parents de Lola avaient informés les policeciers qu’elle n’était pas rentrée à la maison après la fin des cours.

According to the last information of the investigation, the throat of the girl would have been cut and the figures «0» and «1» would have been «déposés» on her cadaver, sans aucune explication pour le moment, reporte le New York Post. Elle serait morte par «asphyxie», et ses pieds et ses mains auraint été attachés avec du ruban.

Le père de la victime, qui est le concierge de l’immeublé où la famille réside, avait aussi signalé aux enquêteurs avoir vu sa fille en compagne d’une femme dans la vingtaine sur des images de caméras de surveillance, revealed BFMTV.

Capture d’écran | New York Post

Un autre témoin affirme que cette femme would have asked someone in the building to help move a suitcase to a vehicle.

Six suspects are currently in custody, but no formal arrests have been made yet.

Parmi les personnes detainees, on retrouve la femme qui apparait sur les images de la caméra de surveillance, ainsi que celui qui fait la macabre découverte vendredi soir.

See also  Kyiv refuses a visit to the President's Almond

Les parents de l’adolescente ont été informés du decès de leur enfant dans la nuit de vendredi à samedi.

L’enquête se pursuit pour élucider ce crime sordide qui choque la France en entier.