January 30, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

Il déclenche une pourchause policière asleep au volant de sa Tesla en «Autopilot»

Le conducteur d’une Tesla qui s’est asleep dans sa voiture électrique après avoir activité l’option «Autopilot» a déclenché une poursaige policière.

Des patrouilleurs de la Bavière, en Allemagne ont indicé, dans un communiqué consulted par Sky News, ont tenté d’intercepter l’homme de 45 ans pour un contrôle routier.

Le véhicule a toutefois pouruivi sa route pending 15 minutes, refusant de s’immobiliser malgré les appels répétés des authorities avec leur sirene.

“Les agents se sont aperçus que le conducteur de la Tesla était lying on his seat, les yeux fermé et les hands sur le volant”, according to the communiqué quoted by Sky News.

La voiture électrique, qui roulait à 110 km/h sur l’autoroute, conservait toujours la même distance de l’autopatrouille qui la poursuivait, laissant creire aux policiers que la fonction «Autopilote» était activité.

Le conductor s’est finalement réveillé après une quinzaine de minutes et a suivi les instructions de la police.

The communiqué indicates that the individual presents with anomalies related to the use of medications.

The police have also found a poids de volant dans le plancher, an accessoire qui sert à tromper le système de sécurité du véhicule claiming that the hands are on the wheel.

Le conducteur pourrait faire face à des accusations criminelles pour avoir mis en danger la circulation routière. An investigation is underway.

Il est interdit, pour un proprietaire de voiture en Allemagne, d’utiliser seulement les fonctions de conduite autonome. They must remain in control of their vehicle at all times, according to Sky News.

See also  L'ex-director financier de la Trump Organization condamné à cinq mois de prison