January 30, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

«J’aimerais ça que le père Noël existe»: elle demande à la police de tester l’ADN d’un biscuit

Une fillette du Rhode Island, aux États-Unis, a demandé à la police de tester l’ADN d’un biscuit dans le but de prouver l’existence du père Noël.

According to the police department of Cumberland, the young girl sent a letter asking her to analyze the DNA of a biscuit and a carrot she ate on Christmas Day.

«J’ai pris un écontillon d’un biscuit et de carottes que j’ai laissez au père Noël», a écrit l’enfant dans la lettre. «Je me demandais si vous pouviez prendre un écontillon d’ADN pour voir si le père Noël est réel?»

Le chief de la police de Cumberland, Matthew Benson, aurait requesté à sa division d’enquête de transmisser les “preuves” de la jeune fille au département de la santé de l’État du Rhode Island – unité des sciences médico-légales, afin de les analysers.


«Cette jeune fille manifestement un sens aigu de la vérité et de la procédure d’enquête et a fait un travail remarquable pour emballer ses preuves en vue de les soutrem. Nous ferons tout notre possible pour lui fournir des réponse», declared M. Benson on Facebook.

La police n’a pas voulu divulguer le nom de la fillette.

But CNN managed to find it. The media contacted the mother to meet her.

«Elle est toujours un peu sceptique. Elle est toujours à la recherche des faits», said Alyson Doumato, speaking of her daughter, Scarlett.

«J’écoute des émissions de crime. Je pensais que ça serait chouette d’être une detective. J’aimerais ça que le père Noël existe», declared the 10-year-old girl, qui est toujours en attente des résultats.

See also  L'influenceur Andrew Tate arrested en raison d'allegations de trafic sexuel