Olivia Newton-John, decédée lundi à l’âge de 73 ans, a eu de nombreuses de couple au cours de sa vie, mais aucune ne retient autant l’attention que celle avec Patrick McDermott.
• À lire aussi: Olivia Newton-John has died aged 73
• À lire aussi: 6 choses que vous ne wisez pas sur Olivia Newton-John
C’est en 2005 que la vie de la chanteuse et actress a changé lorsque son conjoint des neuf dernières années est mysterioususement disparu du jour au lendemain lors d’un voyage de pêche en Californie.
Une enquête de la garde côtière à l’époque avait conclu que le cameraman s’était probabilité drowned. Il est présume mort depuis.
However, les adeptes des théories du plot claim depuis longtemps que McDermott pourrait avoir simulé sa mort.

Plusieurs allèguent qu’il vivrait à Mexico avec une nouvelle conjointe, alors que d’autres estiment qu’il aurait disparu pour éviter de payer ses dettes foncières.
Un détective privé affirme avoir retracé Patrick McDermott en 2010, et qu’il vivrait sur un bateau non loin d’Acapulco. However, these allegations have never been confirmed.
«Il s’est perdu en mer et personne ne sait realtement ce qui s’est passé», avait dit Olivia Newton-John en 2016 dans une émission télévisée australienne.
«C’est humain de se demander ce qui s’est passé, mais il ya des choses dans la vie qu’il faut accepter et laisser aller», avait-elle soutenu.
En 2009, la chanteuse avait affirmed être «hantée» par la perte de son conjoint.
«Je ne serai jamais vraiment en paix avec cela», avait-elle dit.
More Stories
Poutine menace les Occidentaux de représailles
Dans la rue une fois à destination
La démocratie en chute libre en Russie, au Burkina et en Haiti en 2022