December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Les restes du corps d’une femme retrouvés dans deux pays différents

Une partie du cadavre demembre d’une femme découvert en septembre à Mont-Saint-Martin, dans l’est de la France, a été retrouvée en Allemagne, à quelque 65 km de là, ont confirmé mardi les autorités judiciaires luxembourgoises chargees de l ‘Enquête et la police allemande’.

Des restes humaans ont été retrouvés le 1er novembre sur un parking près du village allemand de Temmels, à la frontière avec le Luxembourg.

The analyzes carried out in Germany ont revealed a «concordance with DNA» prélevé sur le tronc d’une Portugaise de 40 ans résidant au Luxembourg, découvert le 19 septembre par un passant aux abords d’un bâtiment désaffété de Mont-Saint-Martin , commune française également frontalière du Grand-Duché, a indicé le parquet de Diekirch.

A 48-year-old man was arrested on October 6 in Luxembourg, suspected of being involved in the murder of a woman identified as Diana Santos.

La police de Trèves (Rhénanie-Palatinate, Allemagne) précis que «l’analyse de l’ADN et les comparaisons effecteurs par le service de médecine légale de l’hôpital universitaire de Mayence ont permis de prouver l’identité avec certitude».

According to the local German TR News media, the victim’s head and legs are found in the parking lot in Temmels.

La justice luxembourgeoise a été saisie de l’enquête début octobre après la diffusion des tattoos qui avaient permis d’identifier la victime.

Le corps ne présentait pas de traces of injuries by bullet or par arme blanche, nor of sexual violence, selon les résultats de l’autopsie réalisées en France, quand l’enquête dependeitait du parquet de Nancy.

Les médias luxembourgeois evoke a network of «white marriages» behind this assassination.

See also  8 mortals and a blessing in disguise in l'Explosion at Saratoga à Cuba