December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Manger des chips ultra piquantes, ce défi qui envoie des jeunes à l’hôpital

Un défi populaire aupres des jeunes, le OneChipChallenge, inquiète des experts aux États-Unis, en raison de sérieux risques qu’il pose pour la santé.

• À lire aussi: Excessive consumption of water on TikTok: un médecin met en garde la population

• À lire aussi: QS et les onze bitches

Le défi consiste à manger une crostille très épicée et d’attendre le plus longtemps possible avant de boire de l’eau.

L’entreprise qui commercialise le produit, Paqui, exists depuis quelques années. En 2022, leur édition spéciale est au goût du piment le plus fort au monde, le Carolina Reaper.

Sur son site web, l’entreprise affirme que la croustille contient le «piment Carolina Reaper et le piment Trinidad Scorpion Butch. C’est tellement épicé, que votre langue deviendra bleue».

Le «New York Post» reporte que des enfants auraint même été admis en center hospitalier après avoir parécipate au défi, et des experts rousèvent la dangerosité de consommer la chip.

Les consequences du défi

A user of the platform TikTok wanted to sensitize the internet about the consequences of realizing the challenge.

Sa nièce, qui a mangé la croustille, a été transportée en center hospitalier après avoir développe des douleurs à l’estomac. Les médecins racontent que la fille a dû recevoir plusieurs traitements pour soulager ses douleurs.

Aux États-Unis, l’Alabama, le Texas et la Californie ont registered une hausse des hospitalizations en raison de la commercialization du produit ultra épicé.

Malgré les avertissements des authorities, il est toujours possible de se procure l’item.

See also  Poutine confront à des revers: the CIA presents the risk nouveau riche