December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

NCAA : Un ex-joueur de l’Université de la Virginia tue trois joueurs et blesse deux autres étudiants

Un ancien joueur de football de l’Université de la Virginia, suspectné d’avoir tué trois joueurs et blessé deux autres étudiants sur le campus late dimanche soir, a été placé en garde à vue après une chasse à l’homme à Charlottesville, en Virginie, ont anouncement les autorités policières lundi.

Les trois joueurs qui ont perdu la vie sont les receveurs de passes Laval Davis fils et Devin Chandler ainsi que le secondeur D’Sean Perry, a declarée le president de l’université James E. Ryan.

Deux autres étudiants ont été blessés au cours de cette fusillade qui est survenue à l’intérieur d’un autobus qui revenait d’un voyage à l’extérieur du campus.

Le suspect serait l’ancien demi Christopher Darnell Jones fils, qui a fait partie de la formation de l’équipe de football en 2018.

« Au moment d’écrire ces lignes, j’ai le cœur brisé d’annoncer que la fusillade a fait trois morts ; deux autres victimes ont été blessées et résumé des soins médicaux, a écrit Ryan. Nous travaillons en étroite collaboration avec les familles des victims et nous partagerons des détails supplémentaires dès que nous le pourrons. »

Davis avait capté 16 passes pour des gains de 371 verges avec 2 touché cette saison. In 2020, he caught 20 passes for 515 yards and 5 touchdowns. Il n’avait pas joué en 2021 en raison d’une injury à un genou qui avait requis une opération.

« Des nouvelles attristantes ce matin, a écrit son cousin Sean Lampkin. Dieu a retiré du champ de bataille l’un de ses soldiers les plus gentils, humbles et aimants hier soir. Veuillez prier pour ma famille car nous sommes devastés par le decés de mon cousin. »

See also  Un oligarque russe accusé aux tats-Unis de violations des sanctions