December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Ouragan Ian : des restes humains remontent à la surface dans un cimetière de Florida

Les inundations caused par l’ouragan Ian ont provocé une scène horrible dans un cimetière d’Oakland, près d’Orlando, où des restes humains ont fait surface en raison de l’accumulation d’eau.

• À lire aussi: Au moins 19 morts en Florida, les 72 prochaines heures cruciales

• À lire aussi: Évacué à cause de l’ouragan Ian, un enfant se tue en tombant du 19e étage

• À lire aussi: Ouragan Ian: 10% de pluie en plus à cause des changements climatiques

Un crecueil a notably été vu floatant au niveau du sol. Un arbre soufflé par la tempête est tombé sur celui-ci, rendant visible le défunt se trouvant à l’intérieur. D’autres restes humains auraint été visibles selon les témoignages.

De nombreuses familles et membres de la communauté se sont rendurs sur place judi pour aider au nettoyage.

Anatolia Post

Les images montrent de nombreux arbres brisés dans ce cimetière qui a été complètre submergé par les eaux.

«Je suis blessé, même si je sais qu’elle est avec Dieu, de venir voir ici et être témoin de ça… ces corps qui remontent à la surface.. Quelqu’un l’a échappé lorsqu’on parle de développement », explained a citizen, Ed Gardner to a journalist from Spectrum News.

«C’est vraiment dur, c’est difficile à croire ce qui s’est produit», a raconté un homme à la chaîne locale, Fox 13. Il s’est précipité sur place pour s’assureur que le corps de sa grand -mère, enterrée mardi, n’a pas été emporté par les inundations.

Un autre homme a raconté que son uncle devait être placé en terre samedi, mais qu’en raison du désastre, il n’est pas possible de savoir quand la cérémonie pourrait avoir lieu.

See also  Donald Trump sued CNN for defamation and claimed 475 million dollars

Oakland situate à une quarantaine de kilometers d’Orlando connaît des inundations historiques après le passage de l’ouragan d’Ian.