January 30, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

Retrouvée démembree après avoir parcouru 5000 km par amour

**Attention, certains détails peuvent être difficiles**

Une Mexicaine de 51 ans, Blanca Arellano a été retrouvée morte et demembrée lors d’un voyage au Pérou afin d’aller voir, pour la première fois, son amoureux rencontre sur internet.

Sa tête, sans visage, son bras ainsi que son torse avec les organes internes, en apparence, intentionallyllementement retirés ont notably été retrouvés sur une plage de la ville de Huacho, rapporte The Independent.

Une bague se trouvant sur un doigt coupé, également retrouvé sur les lieux, aurait permis à la famille d’identifier le corps.

Mme Arellano s’est envolée du Mexique vers le Pérou au début de mois de novembre pour aller à la rencontre de Juan Pablo Villafuerte, un homme de 37 ans qu’elle fréquentait sur internet depuis plusieurs mois.

Sans nouvelles depuis le 7 novembre, sa nièce launched, sur Twitter, un appel pour la retrouver qui est devenu viral.

The local police then launched an investigation, which led to the discovery of the démembré corps.

«Nous n’avons pas les mots pour exprimer ce que nous resentons, a écrit sur Twitter la nièce de la victime, Karla Arellano, mercredi. Ma tante était une personne gentille, chaleureuse, pleine de vie, intelligente, dédiée et tendre, et c’est comme ça qu’on devrait se souvenir d’elle.»

See also  La Russie boycottera mercredi à lONO in Comité politique et de Securitio de l'Union european

Le copain de la victime, Juan Pablo Villafuerte, a quant à lui été arrêté.

Des traces de sang auraint été trouvés à son domicile, selon le journal El País.

L’homme est suspecté de trafic humain.

L’hebdomadaire El Popular report that M. Villafuerte would have begun, quelques jours après la disparition de Mme Arellano, à publier des videos de lui sur TikTok en train de disséquer des organs.

Une enquête est en cours pour tenter de determinaire les circumstances qui ont mené à l’extraction des organes de Mme Arellano.