January 29, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

Révélations de Musk: la mauvaise gestion de crisis du président américain

Une fois de plus depuis qu’il aquis Twitter, Elon Musk s’est manifesté de manière spectaculare. Promettant rien de moins que des révélations incendiaires concernant Hunter Biden et son père.

Alors, la terre a tremblé? Les pétards mouillés n’ont generally pas cet effet. Est-ce à dire que toute cette mise en scène soit sans importance? Absolument pas.

Joe Biden et la transparency

Pour les opposants acharnés de l’actuel president, la seule évocation du fils du president suffit à les faire entrer en trance.

Dans leur monde, les déboires personnels et professionnels du fils discréditent toute l’administration actuelle et effacent d’un coup toutes les turpitudes de Donald Trump. L’équivalent de la poudre de perlimpinpin vendue par les bonimenteurs de Fox News.

Si le dossier n’a pas de propriété magique, il faut reconnaire que le 46e président gère fort mal tout ce qui touche de près ou de loin à son fils. Plusieurs médias et réseaus sociaux doivent aussi pleader culpables.

  • Écoutez l’édito de Luc Laliberté diffused chaque jour en direct 13 h 43 via QUB radio :

Le New York Times l’a fait il ya un moment et nous savions déjà que la campaigne de Joe Biden était intervenue aupres des dirientes de Twitter pour qu’on retire certaines entrées (ce qu’on fait des républicains également), plus specific des clichés de nus.

Vrai qu’on devait first proceed à la verification des informations contenues dans le nowre famous portable oublié par le fils Biden chez un réparateur, mais on aurait du reconnaisance plus tôt la veracité de l’abord relayée par le New York Post.

Pour ceux qui croiraient que j’ai également négligé cette histoire, je rappelle que j’en ai parlé à plusieurs reprises, ici, ici, ici et encore ici.

See also  Les Tats-Unis will give you a free application in a Texas school

Le president doit être plus transparent dans toute cette histoire. Tout ça sent mauvais et tout ce qui traîne se salit. C’est en plein le genre d’histoire qu’on tire du marécage de Washington.

L’interpretation du premier amendment

Dans une de ses tirades pour décrier le behavior des anciens gestionnaires de son réseau social, Elon Musk affirmed that these people, en répondant favorablement au camp Biden, ont enfreint le premier amendment de la Constitution.

If Musk is a genius, his knowledge of the document founder is particularly limited. À ses yeux, cette limitation de la liberté d’expression est le fruit de l’intervention du gouvernement dans le processus décisionnel du réseau social, la pire interference du genre de l’histoire moderne!

Il m’apparaît opportune de rappeler à Musk que Twitter est une entreprise privée et qu’elle asumé seule sa decision de retirer des gazouillis. In addition, Joe Biden was not president during the alleged interferences and the leadership of the Democratic Party did not know in any case that he was confounded with the government.

Le premier amendment protégeait Twitter, le protège toujours, tout comme il protège ce qu’on appelle depuis deux jours les «Twitter files», le dossier coulé par Musk au journaliste indépendant Matt Taibbi.