December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Russia | Au moins deux morts dans un écrasement d’avion militaire sur un immeuble

(Moscow) Un avion militaire Su-34 russe sés écrasé dans un quarter habité de Ieïesk, killing two people and causing a gigantic fire in an imueble de cette ville sur les rives de la sea d’Azov, proche de l’Ukraine , selon les autorités russes.

Published at 12h44
Mis à jour à 13h35

« À l’endroit de la chute du Soukhoï 34 dans la cour d’un quartier d’habitation, le carburant de l’avion a pris feu », a indicated the ministry of la Défense, alors que des images sur les réseaux sociaux filmedes par des témoins show a gigantic fire in a building.

According to the Ministère des Situations d’urgence, cité par les agences russes, l’incendie a gagné un immeuble d’habitation, dont cinq niveaux sur neuf étaiten en feu, couvrant quelque 2000 m2.

PHOTO OSTOROZHNO NOVOSTI VIA AP

According to the Ministère de la Défense, the bombardier pilots were ejected. Il s’agitita d’un vol d’entraînement d’après la même source.

Le gouverneur de la région russe de Krasnodar, Benïamin Kontradtiev has indicated for his part that « all the units of firefighters and des secours de la région s’occupent d’éteindre l’incendie ».

La ville de Ieïesk est situate sur la mer d’Azov, juste en face de la ville ukrainienne de Mariupol, ravagée par les bombardements et un long siège dans les premiers mois de l’offensive russe.

See also  Exténué, ce couple ferme leurs buanderies après 12 cambriolages