August 19, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Un Australien en tournée pour distributeur son sperme

Un Australien de 37 ans est présentement à Brisbane, dans l’ouest du pays, pour une durée de ten days dans le cadre de son «making-baby tour», reporte le Courier Mail.

Adam Hooperdont le sperme a été utilisate pour permettre la conception de plus de bébés, est actuellement en tournée en Australie pour offrir son sperme aux femmes souhaitant se faire inséminer artificiallementment.

Le week-end prochain, il animera un séminaire et toutes les femmes qui y assisteront et qui sont dans leur période d’ovulation potiont recevoir un verre contenant le sperme de M. Hooper.

Et puisque vendre son sperme est illegal en Australie, elles n’auront pas à débourser un seul sou pour obtenir le précieux liquide.

Adam Hooper s’attend d’ailleurs à ce que de nombreuses femmes agées dans la trentaine ou la quarantaine assistent à son séminaire.

The initiative has attracted a lot of criticism in Australia. Plusieurs citoyens s’inquiètent notably du manque de contrôle entourant les dons de sperme de M. Hooper.

Ce dernier assure qu’il subit des examens médicaux régulément et que son geste est complètement altruiste.

Habituellement, en Australie, un enfant conçu grâce à un don de sperme ne peut rencontrer son géniteur avant l’âge de 18 ans.

Adam Hooper invites nevertheless his eventual «enfants» à entrer en contact avec lui dès qu’ils le souhaiteront.

«Je ne serai pas leur parent, mais s’ils veulent, les enfants peuvent avoir une photo de moi ou m’appeler en cas de besoin», affirme-t-il.

«Je veux que les enfants puissent être au courant d’où ils viennent. Il ya trop de jeunes issus de la procréation assistée qui passent des années à retrouver leur père», added M. Hooper.

See also  Ukraine: Paris propose daidider àdibloquer port d'Odessa, combats in l'est and sud

Le trentenaire a d’ailleurs started the Facebook page «Sperm Donation Australia», grâce à laquelle il met en contact des couples ou des femmes monoparentales avec des donneurs. His initiative allowed the birth of more than 900 babies.