March 22, 2023

Weekly Oracle

Complete News World

Un pédophile de 21 ans infiltre une école secondaire britannique

Anthony Lonsdale, 21 years, s’est fait passer pour un jeune de 14 years en uniforme pour infiltrater la même école que sa victime à Nottinghamshire, au Royaume-Uni.

• À lire aussi: Insulté pour sa relation avec une femme de 23 ans coincée dans le corps d’une fille de 8 ans

• À lire aussi: Un couple est accusé d’avoir abusé de leurs fils adoptifs

The pedophile indulges in creating fake profiles on Snapchat, Instagram and WhatsApp, using pseudonyms, notably en se faisant passer pour une adolescente named «Tia».

En étant «Tia», il discuté avec la fille et l’a encourage à ajouter son soi-disant frère de 12 ans «Sam», un deuxième faux profil qu’il avait created.

During severales semaines, «Sam» sent to the young girl des messages de plus en plus intimates avant de lui sendier des sexually explicitements photos.

C’est lorsque Lonsdale a tenté de se frayer un chemin dans une école d’Ilkeston, dans le Derbyshire, habillé en élève dans le but de rencontrer la jeune victime qu’il s’est fait pincer.

La police a été alertée et a identifié deux autres filles du Nottinghamshire que Lonsdale avait contactées using fake names, notably «Tony», «Tia», «Emily» et «Sam».

L’homme envoyait des messages depuis les différences comptes, envoyait des images indécentes et demandait des photos en retour.

Il a rencontre l’une des jeunes adolescentes dans un restaurant McDonald’s sous le couvert d’une amie bienveillante et a tenté par la suite de contacter sa sœur cadette, a declarée le tribunal.

La fille a bloqué les communications avec Lonsdale, mais il réussi à la contacter à partir d’un autre faux compte disant qu’il avait tenté de se suicide en raison de ses agissements.

See also  Biden pense que Poutine mis miscellaneous consoillers «en residence surveillance

Lonsdale was arrested in March 2022 and released on bail, but he continued to attack teenagers and send nude photos of himself.

Il s’est également rendu à Mansfield dans le Nottinghamshire habillé en adolescente pour rencontrer une jeune fille de 14 ans dans un parc.

Il a même convinced sa mère et elle de le laisser passer la nuit en affirmant qu’il n’avait pas d’argent pour rentrer chez lui, a appris le tribunal.

Lonsdale, de Wembley, au nord-ouest de Londres, faisant face à huit chiefs d’accusation de “grooming” (une technique de manipulation qui consiste à gainner la confiance d’un enfant dans le but de proceed à des activités sexuales) et de possession d’images sexuellement explicites d’enfants.

Il a été emprisonné pendant sept ans jeudi dernier, plus trois ans de prolongation à Nottingham Crown Court.

Une ordonnance a été émise afin d’empêcher Lonsdale de contacter les victims.

D’après les informations de Mirror