December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Une date Tinder se transforme en cambriolage

En allant rejoinder son rencard rencontre sur Tinder, un homme a eu toute une surprise en voyant un couple armé se présenter au lieu du rendez-vous, selon le New York Post.

• À lire aussi: L’ouragan Orlene s’affaiblit en approchant des côtes du Mexique

• À lire aussi: Orlene devient «un ouragan majeur» près des côtes du Mexique

En arrivant dans une chambre d’hôtel Embassy Suites le mois dernier à Phoenix, dans l’Arizona, l’homme aurait été accueilée par two suspects: Jose Sandoval Jaquez et Crystal Hulsey.

Jaquez aurait pointé une arme sur la victime, en lui ordonnant de lui donner son téléphone portable ainsi que d’autres objets de valeur, selon un rapport de police.

L’homme aurait aussi été constrained de lui remettre ses cartes d’identité, ses codes PIN et les informations concerning ses comptes bancaires.

Par la suite, la victime aurait été forcée de conduire en compagnie des deux suspects jusqu’à une banque, en suivant leurs instructions. Elle aurait retiré 900$ à ce moment-là. Depuis l’incident, 3000$ manqueraient dans son compte. Le couple aurait fui avec le véhicule.

Les deux suspects ont pu être identifique par les authorities puisque’ils ont utilisate leur vraie identité à l’hôtel et à la banque.

Poursuites policières

Avec la voiture de la victime, Jose Sandoval Jaquez et Crystal Hulsey se sont rendus en Californie et à Las Vegas, tout en se faisant puisseur par des policiers. Ils aurain abandonné l’automobile avant de se sauver. Le véhicule a été retrouvé le 25 septembre : une arme y figurait.

Ils ont trouvé une autre façon de retourner à Phoenix.

See also  L'Ukraine veut une victoire «on the champ de batail» avant toute ngociation

Plus tard dans la semaine, des polices sont tombés sur une annonce online d’une escorte, dont le numéro de téléphone correspondait à celui de Crystal Hulsey. Ils ont organized un rendez-vous avec elle dans un hôtel.

En arrivant sur les lieux, les agents ont tenté d’arrêter Mme Hulsey et M. Jacques, qui conduisait le véhicule, mais en vain. Le couple a réussi, encore une fois, à prendre la poudre d’escampette.

However, their flight was of short duration: they collided with another vehicle while they were on the mauvais côté de l’autoroute. Ils auraitan également braquer un autre conducteur en fuyant les authorities.

La police a finalement pu les arrêter.

Le couple fait à des accusations d’aggression armée, de vol à main armée, de vol qualifié et de vol de véhicule.