December 9, 2022

Weekly Oracle

Complete News World

Une femme a été entièrement avalée par un python en Indonésia

Une quinquagénaire travailant sur une plantation en Indonesia a vraisemblamente été par un python, qui a ensuite avalé son corps en entier, ont rapporté divers médias locaux.

La victime, prénommée Jahrah, travaillait dans une plantation de figuiers à caoutchouc dans la région de Jambi, sur lîle de Sumatra.

Inquiet de ne pas la voir rentrer à la maison après sa journée de travail dimanche, son mari s’est rendu à la plantation, où il découvert certains de ses effets personnels, comme ses sandals et un foulard.

Une battue a permis, le lendemain matin, de retrouver le responsible de la disparition: un python de sept mètres de long qui présentait un estomac abnormalementement gonflé.

«Ce serpent est soupçonné d’avoir traqué la victime. Après l’avoir capturée, nous avons trouvé la victime dans son estomac», a raconté le chief de la police locale, AKP S Harefa, aux médias locaux.

According to CNN Indonesia, the police officer said that the victim’s body was practically intact.

Les pythons attrapent leurs proies en les étouffant, avant de les avaler entières et de les digérer tranquillement. Les cases d’attaques d’humans sont extremely rares, mais pas impossibles.

According to «The Guardian», two other similar cases have occurred in Indonesia in recent years. Un fermier avait été tué et avalé en 2017 sur l’île Sulawesi, tandis qu’une avait subi le même sort en jardinant sur l’île de Muna en 2018.

See also  Antarctica | Le glacier « de la fin du monde » fond deux fois plus vite que prévue